Seshat
Messages : 67 Points : 8975 Date d'inscription : 23/09/2012 Localisation : Dans ma tête !
| Sujet: Présentation Dim Sep 23, 2012 4:23 pm | |
| Bonjour tout le monde, Seshat (héhé, tant qu'à faire, autant prendre un pseudo de circonstance ), 23 ans et maman de deux bibous. J'écris depuis... Très longtemps ^^ Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours adoré l'écriture et me plonger dans mon imagination. J'ai écrit pas mal de textes, tous inachevés par manque de temps, d'inspiration, ou juste parce que je trouvais que mon évolution personnelle n'allait pas dans le sens de la rédaction que j'avais commencé... Actuellement j'ai tout de même un roman en cours, je ne compte pas le lâcher ! Il représente pas mal de chose au delà de l'histoire que je raconte =) Je pense que vos avis seront d'ailleurs nécessaires dans la continuité. J'aimerai (peut-être un jour) le publier Je suis aussi une grande fan d'Harry Potter, et je ne compte même plus le nombre de fanfictions écrites à ce sujet ^^ Mes auteurs préférés : Bernard Werber, Stephen King, J.K Rowling (forcément ^^) et dans les plus "classiques" : Pagnol, George Sand... Et je suis actuellement en pleine lecture d'un tout autre style : Sade... Voilà pour moi =) | |
|
Willhelmina
Messages : 17 Points : 8907 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation Dim Sep 23, 2012 5:48 pm | |
| Bienvenue parmi nous Seshat =D Ah une fan de stephen king super !! Hâte de lire tes écrits | |
|
Seshat
Messages : 67 Points : 8975 Date d'inscription : 23/09/2012 Localisation : Dans ma tête !
| Sujet: Re: Présentation Dim Sep 23, 2012 5:53 pm | |
| Merci =) Hâte de lire ceux des membres aussi !! Je vais aller commencer un sujet. | |
|
Admin Admin
Messages : 136 Points : 9088 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 34 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Présentation Lun Sep 24, 2012 12:05 am | |
| Un nouveau membre, un nouvel univers ... En plus t'aimes Harry Potter c'est juste extraordinaire, il faudra absolument me faire lire les fameuses fan fictions !!!
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !! | |
|
Seshat
| Sujet: Re: Présentation Lun Sep 24, 2012 12:21 am | |
| | |
|