Doom218
Messages : 155 Points : 9162 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : Au delà de l'imaginaire
| Sujet: Présentation Sam Sep 22, 2012 3:09 am | |
| Bonjour ! Je viens du Centre-du-Quebec, au Quebec dans le Canada. Je suis majeure et vacciné. J'écris dans plusieurs styles. Fantastique, réel, amour, Classé Adulte, Policier, Poésie, etc. J'écris depuis l'age de 8 ans, mais ma passion pour l'écriture c'est développer en secondaire 4 . Présentement j'ai un roman complet , qu'il reste a corriger, mais c'est la partie que j'ai en horreur. Les auteurs qui m'ont le plus accroché: Arthur Keri, Charlaine Harris, Laurell K. Hamilton, Cate Tiernan, et j'en passe sinon je finirais pas | |
|
Marie-c85
Messages : 21 Points : 8925 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 39 Localisation : Montréal
| Sujet: Présentation Sam Sep 22, 2012 4:24 am | |
| Salut, je suis Marie-Christine
Je vie à Montréal et j'ai 27 ans.
Je n'écris que des début, j'ai pas encore réussis a écrire pleinement. Surtout avec mon travail. J'adore les histoires fantastique mais c'est surtout les roman Harlequin que j'aime lire. La passion et le désir qui y sont décrit sont captivant. | |
|
Admin Admin
Messages : 136 Points : 9088 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 34 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Présentation Dim Sep 23, 2012 1:06 am | |
| Charlaine Harris et LKH, nous avons des goûts communs Bienvenue à vous deux !!! | |
|