Le cercle des apprentis auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes de jeunes écrivains en herbe qui se sont réunis pour s'entraider. Si vous doutez de vos écrits,ou que vous avez besoin de soutien, nous vous souhaitons la bienvenue!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devinez qui suis-je!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doom218

Doom218


Messages : 155
Points : 8768
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Devinez qui suis-je!   Devinez qui suis-je! EmptyMar Oct 02, 2012 8:01 am

Les règles son simple Je vais mettre des extraits de livres et vous aurez trois jours pour deviner l'une des réponse suivante:

  • Le titre et S'il s'agit d'une série, lequel
    L'auteur
    La maison d'édition

Si je vois que c'est trop facile je réduirai le temps, mais j'aimerais que tout le monde puisse jouer un peu.
Les réponses peuvent être en MP pour évité que tout le monde voit vos réponse ou juste répondre sur le sujet. à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Doom218

Doom218


Messages : 155
Points : 8768
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Premier   Devinez qui suis-je! EmptyMar Oct 02, 2012 8:03 am

Je donnerai un indice dans 1 journée

(...)

Je laissai échapper un cri de douleur à l’instant de la morsure, mais cette sensation fut vite remplacée par une joie délectable qui se répandit dans tout mon corps. C’était bien plus agréable que toutes les fois où je m’étais retrouvée saoule ou défoncée, meilleur que le sexe, du moins tel que je l’imagine, puisque je n’ai jamais essayé. C’était comme si on m’enveloppait dans une couverture de pur plaisir en me promettant que plus rien n’irait jamais mal. Le délice se poursuivit tandis que les endorphines de sa salive me jetaient dans l’oubli du monde extérieur et de moi-même.
Puis, à mon grand regret, ce fut fini. En réalité, cela avait duré moins de une minute.

(...)

Indice: cette scène se trouve dans le premier chapitre et met en vedette Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Marie-c85

Marie-c85


Messages : 21
Points : 8531
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : Montréal

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: SI !   Devinez qui suis-je! EmptyVen Oct 05, 2012 1:32 am

Si tu parle bien du livre auquel je pense ya une fille du nom de lissa et un homme du nom de Dimitri.... C'est pas genre

Vampire Academy, tome 1 Soeurs de Sang... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Doom218

Doom218


Messages : 155
Points : 8768
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Ta raison!   Devinez qui suis-je! EmptyVen Oct 05, 2012 11:06 pm

On a une gagnante, C'est Bien Vampire Academy 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead des Éditions CasteLMore

Pour Ceux et Celles que ça intéresse, C'est un très bon livre voici la 4e de couverture:

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis...
Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun: à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.
Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï.
Menacée au sein même de l'Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes: les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.

À propos de Vampire Academy :

Vampire Academy est un phénomène international: plus de 4 millions d'exemplaires vendus aux États-Unis, traduit dans 30 langues et bientôt adapté au cinéma!
Ce que la presse en dit :


"Vampire Academy a tout: de l'action, de la romance, de jeunes vampires attirants et même des vampires maléfiques pour ceux qui aiment les classiques du genre."
vampires.com
Informations générales :

Tome 1
384 pages
Paru le 8/10/2010
N° ISBN: 9782362310003
PRIX: 12,90 €
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Doom218

Doom218


Messages : 155
Points : 8768
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Devinez qui suis-je #2   Devinez qui suis-je! EmptySam Oct 06, 2012 8:16 am

Je mettrai un indice Demain

Extrait-1

Il était un si curieux mélange de vivacité, d’humeur sarcastique, de fantaisie et de réserve qu'une expérience de vingt-trois années n’avait pas suffi à sa femme pour lui faire comprendre son caractère. Elle-même avait une nature moins compliquée : d’intelligence médiocre, peu cultivée et de caractère inégal, chaque fois qu’elle était de mauvaise humeur elle s’imaginait éprouver des malaises nerveux. Son grand souci dans l’existence était de marier ses filles et sa distraction la plus chère, les visites et les potins.

Extrait-2

– C’est une bien regrettable histoire, et qui va faire beaucoup parler mais, de ce triste événement, il y a une leçon utile à
tirer, c’est que chez la femme, la perte de la vertu est irréparable, que sa réputation est aussi fragile qu’elle est
précieuse, et que nous ne saurions être trop en garde contre les représentants indignes de l’autre sexe.

Elizabeth lui jeta un regard stupéfait et se sentit incapable de lui répondre.

Indice:Il existe une mini-série de 1995, un film de 1997 avec une version 2005, C'est un livre et dernièrement un parodie est sortie: le titre et les zombies

Indice #2 c'est un roman d'amour et d'époque, Miss, Mister et Missise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Points : 8694
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui suis-je!   Devinez qui suis-je! EmptySam Oct 13, 2012 7:37 pm

Dure dure, mais je vais me lancer et dire:

Orgueil et préjugés de Jane Austen? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.forumalgerie.net
Doom218

Doom218


Messages : 155
Points : 8768
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Félicitation   Devinez qui suis-je! EmptyLun Oct 22, 2012 7:32 am

Bravo Admin, Je ne croyais pas que ça serait aussi dur!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Points : 8694
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui suis-je!   Devinez qui suis-je! EmptyMer Oct 24, 2012 8:58 pm

Oui, le forum est désert ces temps ci :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Devinez qui suis-je! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui suis-je!   Devinez qui suis-je! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui suis-je!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des apprentis auteurs :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: