Nous sommes de jeunes écrivains en herbe qui se sont réunis pour s'entraider. Si vous doutez de vos écrits,ou que vous avez besoin de soutien, nous vous souhaitons la bienvenue!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maritsa Funt Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Doom218

avatar

Messages : 155
Points : 4764
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

MessageSujet: Maritsa Funt Tome 1   Mar Aoû 20, 2013 7:20 pm

Bonjour! ( Bon me voilà très nerveuse)
J'ai déjà parlé de mon super roman que j'ai terminé l'écriture. Je n'ai pas fini le réécriture ni même la correction. Il sufi de lire ce que j'écris sur ce forum pour voir que le français n'est pas mon allié.

Marie-C85 a publié la version complète de mon premier roman et j'ai besoin de vos avis comme un junkie à besoin de sa dose. voici le lien
http://fr.calameo.com/books/000840343580441817fc5

Mais pour ceux qui ne veulent pas se donner la peine d'y aller, je vais publier les chapitres les uns après les autres. Je le laisserai une semaine, l'effacerai et en publirai un autre.

J'ai mis trois ans avant de mettre le mot fin et je tien à ce que vous respectiez mon travail. Même si vous êtes d'un autre province / pays / contienent, nous sommes tous des écrivains en herbes.
Mon travail est le mien. Alors S'il vous plait, ne le copiez pas!!!!

Merci

_________________
sunny Razz Doom Razz sunny
- Ne sois sage que si tu ne trouve aucune bêtise à faire! -  tara, au bord de la tombe de Jeaniene Froste
Les mots s'arrêtent là où commence l'imagination.
de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Doom218

avatar

Messages : 155
Points : 4764
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

MessageSujet: Synopsie :   Mar Aoû 20, 2013 7:27 pm

Synopsie:
En 3050, Maritsa, 18 ans, vit avec sa mère acerbe et c’est six frères ainés. Alors qu’elle a une éducation hors du commun; entrainement et soirée dansante obligatoire,  Maritsa découvre un passage secret qui la conduit à trois portes très étranges qu’elle franchit, déclenchant une série d’évènements et de révélations. Lors d’une de ses explorations, Maritsa libère un prisonnier si beau qu’elle n’arrive pas à l’oublier. Elle découvre la vérité sur qui elle est, le réseau complexe de sa famille et du monde caché. Le charmant jeune homme qu’elle a libéré se trouve être Henry Gross, Déchiqueteur de naissance. Une abomination, une évolution des vampires, plusieurs noms lui furent donnés, mais vampire du jour et Déchiqueteur sont les plus populaires. Combat, amour, passion, guerre s’affrontent pour la première place




Maritsa Funt
Par Doom218

Aujourd’hui, plus personne ne croit aux légendes qui régissaient l’enfance de nos ancêtres, aux contes que les grands-parents lisaient à leurs
petits-enfants.  Ils ont été perdus dans le temps, abandonnés dans de vieux greniers, détruits par les flammes et les inondations. Étant des livres, ils ont été oubliés, remplacés par Internet et la technologie. Les légendes furent oubliées ou ils perdirent de leurs crédibilités. Mais lorsque la légende s’empare de ta vie, il devient difficile de l’ignorer.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est une orpheline de père,
éduqué à la maison par une mère beaucoup trop sévère.
Ceux qui la connaissent vraiment se divisent en trois catégories.
Ses alliés, peu nombreux. Ses ennemis, en grand nombre,
et ceux sous ses ordres, une quantité non négligeable






Prologue




Le 24 décembre 3031

Cher journal,

Rapport :
Quoiqu’elle a été difficile, la chasse a été bonne, meilleure, même, que je ne l’avais espéré. Lord Aristone Filiass Ford 3e du nom, sa femme Brigitte Labbe-Martel et leur fils Aristone Martel-Ford 167e du nom , de type Déchiqueteurs, ne sont plus de ce monde. Ils sont tombés sous ma lame et mes balles ainsi que leur armée de trolls Telluriques et les garous-rétrieveurs. Ils m’ont presque eue.
Bilan des dégâts:
J’ai le bras droit, mon bras de combat, en miettes et mon front a dû être recousu. J’ai des griffures profondes sur le ventre et les avant-bras et j’ai deux morsures importantes sur la jambe gauche, au niveau du mollet et de la cuisse. J’ai revu le docteur Richard Olivier, j’ai pas vraiment osé lui parler des deux derniers garçons que j’ai eus avec un autre homme. Il a très mal pris quand je lui ai parlé de mes aînés.
Personnellement:
J’ai hâte de rentrer à la maison, mes six trésors me manquent. Alex a 17 ans et croyait tout savoir.  J’ai dû lui révéler la vérité concernant son héritage juste avant de partir: il ne pouvait pas continuer à coucher à droite et à gauche sans s’en soucier.  Thom, à peine plus jeune qu’Alex suit parfaitement son exemple de débauche... j’espère qu’il va s’être calmé. Les enfants d’Olivier, Mike et Marc, lui ressemblent tellement. Tout comme leur père, ils ont le sourire facile, ils sont loyaux envers tout le monde et ils conservent entre eux leurs petits secrets. Mais je crois que ce sont mes p’tits derniers, mes trésors de 3 et 1 an qui me manquent le plus. Ils sont si merveilleux, comme leur père... Leur père, je l’aime tellement, mais c’est pas le bon... mais il a été si étonnant quand je lui ai expliqué que je devais le quitter.  Kevin est un ange, mais pas le mien.  Je me dois absolument d’avoir une fille à qui transmettre notre don. Je l’imagine avec de grands yeux curieux et des... des hurlements je dois y allez........................................




Maryla se lève et éteint la bougie de la cabane. Alors que de nos jours on a tout le confort possible, certaines villes se spécialisent dans les habitations d’une autre époque, elles sont plus primitives et Maryla se trouve actuellement sans électricité. Les hurlements résonnent encore plus forts et plus nombreux. Maryla décide de sortir pour leur porter secours avec sa seule arme à feu encore chargée. Deux femmes passent devant elle en courant pour se cacher quand tout à coup, celles-ci disparaissent de sa vue dans un mouvement flou. Elles hurlent désespérément.
«Tu es mal tombé Déchiqueteur! » se dit Maryla le sourire aux lèvres.  
Elle se met à courir en direction de la ruelle oubliant complètement la douleur qui afflue par vague. Aussitôt engagée de la ruelle, elle voit le monstre, de dos, tout au fond, bloqué par un mur de brique. Il s’abreuve à l’une des femmes, l’autre déjà vidée de son sang, couchée au sol, dans une position humainement impossible.
— Lâche là! crie-t-elle en pointant son arme sur lui
Le monstre s’arrache à son dîner, déchiquetant la gorge de sa victime en même temps. Il s’esclaffe.
— Je t’attendais, Chasseuse.
Il se retourne.
— Gross! crache-t-elle furieuse.
— Ravi de te revoir aussi! répond-il d’un air satisfait
Dès qu’il fonce vers elle, Maryla tire à répétitions sur lui. Sans l’atteindre une seule fois. Il lui casse son autre bras en la dépouillant de son arme. D’un mouvement fluide, il lui déboite la rotule et la plaque face au mur le plus proche, l’emprisonnant contre lui.
— Tu n’es même pas en état de te battre, murmure-t-il contre son oreille. C’est presque décevant.
Maryla se doute bien de ce qu’il veut, mais pour rien au monde, elle ne lui faciliterait la tâche:
— Que veux-tu? siffle-t-elle entre ses dents
— Mon neveu! Libère Henry! ordonne-t-il sèchement
— Tu sais bien qu’il n’est pas ici, dit-elle d’un air moqueur. Tu n’es pas stupide! Tu dois bien te douter que je ne le traine pas partout avec moi!
— Maryla, supplie Gross. Fait un petit effort! Tu peux le libérer grâce à tes hommes. Je le sais bien.
— JAMAIS, hurle-t-elle.
— Alors tu vas le regretter! grogne-t-il
Trop affaiblis, Maryla se retrouve à la merci du Déchiqueteur. Il lui arrache son pantalon et son sous-vêtement, la pénétrant brusquement.
— Joyeux, joyeux noël, lui susurre-t-il par-dessus ses gémissements de douleur.


------------------------------------------------------------------------------ FIN PROLOGUE --------------------------------------------------------------------

_________________
sunny Razz Doom Razz sunny
- Ne sois sage que si tu ne trouve aucune bêtise à faire! -  tara, au bord de la tombe de Jeaniene Froste
Les mots s'arrêtent là où commence l'imagination.
de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
 
Maritsa Funt Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des apprentis auteurs :: Les oeuvres :: Les romans-
Sauter vers: