Le cercle des apprentis auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes de jeunes écrivains en herbe qui se sont réunis pour s'entraider. Si vous doutez de vos écrits,ou que vous avez besoin de soutien, nous vous souhaitons la bienvenue!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Points : 8656
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) Empty
MessageSujet: Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^)   Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) EmptySam Sep 22, 2012 6:20 pm

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Leïla, j'ai vingt et un an et je suis en cinquième année de médecine.

J'écris depuis peu de temps mais ayant la fâcheuse habitude de ne jamais finir ce que je commence, j'ai très peu de choses à vous faire lire Rolling Eyes

J'ai néanmoins pas mal d'idées de romans, de sagas et de nouvelles -fantastiques généralement- et j'espère de tout cœur pouvoir les écrire et les faire partager.

En ce moment, je travaille sur une fanfiction autours de l'univers d'Anita Blake et qui s'intitule "Les frissons de minuit".

Bon nombre d'auteurs -Très différents- m'inspirent fortement dont: Laurell Kaye Hamilton, Charlaine Harris, Jeanniene Frost, Yasmina Khadra, Edgard Allan Poe et Agatha Christie.

Je suis impatiente de lire vos écrits ainsi que vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.forumalgerie.net
Doom218

Doom218


Messages : 155
Points : 8730
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au delà de l'imaginaire

Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^)   Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) EmptyMar Oct 02, 2012 3:14 am

Admin a écrit:

Bon nombre d'auteurs -Très différents- m'inspirent fortement dont: Laurell Kaye Hamilton, Charlaine Harris, Jeanniene Frost, Yasmina Khadra, Edgard Allan Poe et Agatha Christie.


Pseudo: Dr. Leïladmin alien

J'ai essayer de lire Agatha Christie au secondaire, mais je préfère les pièces de théâtre. jamais entendu parler de Yasmina Khadra, je vais voir ce que je peut trouver sur lui.

Merci pour avoir créé le forum ! sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aides.ecrivains/
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Points : 8656
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^)   Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) EmptyMer Oct 03, 2012 12:18 am

J'adore Christie par ce que, hormis l' intrigue qui est extraordinaire, elle a su nous faire aimer -ou admirer- des personnages imparfaits, prenons Hercule Poirot par exemple, il est petit, dodu, moustachu, et a une très grande estime de lui même, on pourrait même dire qu'il est précieux. Nous sommes donc très loin du héros typique, grand beau et fort ^^

Pareil pour la vieille Miss Marple, et les autres personnages, ils ne sont ni glamours ni parfaits ce qui leur donne une certaine authenticité dont je peine à doter les miens.

Pour Yasmina Khadra, je ne sais pas si tu vas aimer, personnellement j'adore son style, il écrit divinement bien mais les fins sont souvent très tristes, les sujets qu'il traite ne le sont pas moins, le terrorisme principalement, quoi que "Ce que le jour doit à la nuit" casse un peu, il est si bon qu'on en a récemment fait un film.

J'ai beaucoup d'affection pour cet auteur que j'ai pu rencontrer une fois (l'un des plus beaux moments de ma vie Laughing ) et qui est l'un des rares auteurs algériens que je lis régulièrement.

Wah, cette réponse est plus longue que ma présentation Laughing Je te laisse j'ai un épisode de Person of interest et un autre de Dexter à regarder Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^)   Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Admin (Il serait temps que je me trouve un vrai pseudo ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Tenzer
» présentation de mon roman
» Présentation Des Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des apprentis auteurs :: Généralités :: Présentations des auteurs-
Sauter vers: